Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2005

Goulash à la hongroise

Cette semaine, je n'ai pas encore eu le temps de faire les courses. goulash2
Du coup, j'entreprends une fouille des placards et du congelo, ça tombe bien il faut que je pense un peu à le vider.
Résultat des courses : j'ai du sauté de veau surgelé (picard) et un fond de bouteille de vin rouge.
Et pourquoi pas une ptite goulash ?
- huile d'olive
- quelques morceaux de sauté de veau Picard
- des oignons émincés Picard
- de l'ail surgelé
- 1 boîte de tomates
- du concentré de tomates (1 cuillère)
- feuille de laurier + brin de thym
- 1 cuillère à soupe de paprika
Faire revenir les oignons dans un peu d'huile dans une cocotte minute. Ajouter les morceaux de veau.
Saler, poivre, remuer. Ajouter la boite de tomates pelées + 1 cuillère de concentré de tomates. Remuer.
Ajouter 1 verre de vin rouge et 1/2 verre d'eau.
Fermer la cocotte et laisser cuire 25 mn à  partir de la mise en pression de l'autocuiseur.

Accompagner de riz.

Publicité
Commentaires
Publicité