Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2005

Bourekas

    1 pâte feuilletée
    25 g de comté
    100 g de feta
    10 g de beurre
    1 œuf
    1 jaune d’œuf
    1 c à soupe d’huile d’olive
    sel, poivre

Couper en fines tranches le comté et le mixer avec la feta, l’œuf et l’huile d’olive.
Saler et poivrer.
Dérouler la pâte et découper des cercles de 8 cm de diamètre.
Préchauffer le four à 180 °.
Poser au centre de chaque cercle 1 c à c de la préparation.
Couvrir ce cercle par un autre et réunir les cercles en pinçant leur bord.
Enduire le dessus de jaune d’œuf afin de le faire dorer.
Beurrer la plaque du four, y déposer les bourekas. Faire cuire 20 mn.

Publicité
Commentaires
L
Alors celle là de recette je pense que je vais vite l'essayer et à mon avis, l'adopter !!! Ca m'a l'air délicieux !
Publicité