Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2005

Le Bouclard

boucle1Je me demandais hier soir dans quel restaurant j'aimerai aller si je retournais à Paris, là maintenant.

Et bien, sans hésiter, le Bouclard, rue Cavalotti derrière la place Clichy.

C'est dans une petite rue qui monte devant le Casto, une petite rue pleine de charme avec ses vitrines d'ateliers dont les stores sont repeints à la manière de... Klimt, Gauguin, De la Tour... Avec une ptite pointe de nostalgie pour la boutique du Douanier en particulier.

Et bien donc, c'est quelque chose ce Bouclard.
Tout petit, qui paye pas de mine mais une fois entré à l'intérieur... Hummm, ça sent bon les ptits plats mitonnés.

Cuisine grand-mère ou cuisine de bonne femme comme on disait avant. Hyper généreuse (trop même, mais apparemment depuis peu, ils ont mis sur la carte des portions dégustation qui devraient permettre à mon ptit estomac et à ma bourse de se mettre d'accord).

Et c'est vrai que j'ai pensé à ma grand-mère la première fois que je suis entrée. Qui a part elle aurait pu me faire goûter des ris de veau, des quenelles maison ? Et bien le Bouclard justement et son patron Michel.

Publicité
Commentaires
Publicité