Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

Côtes de veau à l'italienne

    Pour 4 personnes:
   
    Préparation: 10 mn
    Cuisson: 30 mn

    4 côtes de veau
    2 c à soupe de farine
    chapelure
    2 œufs
    3 tomates hachées (bien mûres)
    fleur de thym
    150 g de mozarella râpée
    persil frais haché
    origan frais haché
    sel et poivre
    huile

Faire confire tout doucement dans une casserole  les tomates avec un peu d'huile d'olive et de fleur de thym.
Assaisonner la viande avec le sel et le poivre.
Préchauffer le four à 180ºC.

Passer les côtes de veau dans la farine puis dans les oeufs battus et dans la chapelure.
Les faire dorer des deux côtés dans un mélange de beurre et d'huile.

Bien égoutter sur du papier absorbant.

Déposer les côtes de veau dans un plat allant au four.
Verser les tomates confites par dessus.
Saupoudrer de mozarella râpée, d'origan et de persil.

Laisser gratiner au four pendant 20 minutes.
Servir aussitôt avec des tagliatelles fraîches.

Publicité
Commentaires
M
Pfff... Même pas de veau au supermarché! Pas grave, je me la garde sous le coude!
M
Les Italiens et le veau...mariage parfait donc, bravo.
M
Pas croyable! C'est ce que je prépare ce soir! :)Je crois que je vais faire ta recette plutôt que celle de mon bouquin!
Publicité