Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

Ma ptite robe noire

trish
Illustration de Marie Perron pour Ma Ptite robe noire de Trish Deseine.


Juste un post pour dire que j'ai craqué sur le livre de Trish Deseine, il y a quelques semaines.

Avec l'ouverture de Blog appetite en anglais, je suis allée faire un tour sur les blogs anglophones, et je me suis fait la même réflexion qu'en découvrant le livre de Trish: ces anglo-saxons, ils ont vraiment un style inimitable.
Un peu le même effet qu'en lisant les Columns de Candace Bushnel (Sex and the City), il y a un "je ne sais quoi" pour reprendre l'expression française chère aux anglais.
De l'humour, de la légereté...
J'adore toute la déclinaison éditoriale autour de la Ptite Robe, traiter la cuisine en food fashionata avec les accessoires, les basics...
Et les illustrations sont vraiment top.
J'aime bien celle-ci (au-dessus) un peu coquine.




En parlant d'illustratrice, pour lesquelles j'ai vraiment un gros faible, que pensez-vous du travail de cette demoiselle ? (Nicole De rueda)

nicole


Publicité
Commentaires
C
Sympa ce billet ! Non seulement tu me fais penser à aller faire un tour sur Blog Appetite et en plus tu m'emmènes dans un univers que je connais pas ! Cool !
V
J aime beaucoup aussi
F
Très belles illustrations !
Publicité