Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2007

Vacances à la côte belge

Mes premières vacances à la côte, je vais finir par être plus belge qu'une belge.
Au programme: plage, vélo, lecture de la presse avec un bon café, marchés, balades dans les dunes, et évidemment quelques étapes culinaires .
A ne pas louper, les croquettes de crevettes grises, les croquettes de fromage, les tomates crevettes, la soupe de poissons, les gauffres quand il pleut, les ptites babellutes en tout genre (bonbons)...

P1000435

La plage de De Hahn (Le Coq) avec au loin les dunes

P1000487

Les délicieuses crevettes grises

En souvenir une ptite vidéo d'un jour de marché à Ostende.


Marche à Ostende
Uploaded by josiane_lover

Les ptites barquettes avec des drapeaux sont une spécialité qu'on trouve sur le quai aux poissons d'Ostende.
C'est un peu comme un mac do, on en a très envie sur le coup et puis après...

Sinon, vous me direz que la musique (de Mr Katerine) ne colle pas vraiment aux images, mais c'est souvent comme ça dans ma tête...

Publicité
Commentaires
C
Je t'envie ces balades !
Publicité