Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2006

Questionnaire des 4

Patricia de ma cuisine rouge m'a transmis ce questionnaire, mais je m'en suis rendu compte avec un mois et demi de retard, belle réactivité!
Bon tant pis, c'est mon premier questionnaire, alors je saute sur l'occasion.


4
jobs que j'ai eu dans ma vie 

vendangeuse : en Champagne, sur la côte des blancs de blancs, ça grimpe et ça fait mal au dos
serveuse : dans une crêperie, dans un couvent de jeunes séminaristes, dans un restaurant très chic londonien
assistante d’édition : au Quid, chez Gallimard jeunesse
libraire : dans une librairie française à Londres, d’où mon incapacité à aligner + de 3 mots en anglais, c’était bien la peine

4
films ou séries que je pourrais regarder encore et encore

sex and the city
manhatan de Woody Allen
embrassez qui vous voudrez de Michel Blanc
liberté oleron des frères Podalydes

4_films1













4
endroits où j'ai vécu


4villes21












4 émissions que j'aime regarder
Groland
L’ascenceur immobilier, une émission de la BBC à laquelle je suis devenue accro où des novices s’essaient à devenir promoteurs immobiliers, c’est très drôle
N’importe quelle émission de Cuisine tv, même les québecoises
94 fbg St Honoré, c’est mondain, c’est parisien, mais c’est plus fort que moi, surtout quand Arielle Dombasle et Karl Lagerfeld sont invités, là ça frise le sublime et j’ai l’impression d’être invitée dans le salon des Verdurin

4
endroits où j'ai été en vacances

Rome
Le Québec
Marrackech
L’île de Bréat


4
aliments ou plats préférés :

les linguine aux vonghole et les pâtes sous toutes leur formes
le parmesan
les pommes de terre
le poulet (surtout la peau grillée), il paraît qu’un jour je me transformerai en poulet comme dans le film Freaks

4
endroits où je préfèrerais être, là maintenant tout de suite

dans mon futur appartement si le crédit passe…
sur le Pont des arts à Paris
à New York en train de boire un Manhattan
à Rome chambre quattrocento quaranta

4
blogueurs à qui j'envoie ce questionnaire - et qui répondront s'ils le veulent bien (et s'ils ne l'ont pas encore reçu)

Papilles et pupilles
Julie Cookbookaddict
Eggs and Mouillette
Olivia

Publicité
Commentaires
S
c'était juste un test pour savoir si j'avais des lecteurs québecois :-)<br /> il est très bien Nicolas.
F
Comment ça, MÊME les québécoises ?
P
...jamais... jolies réponses, et plein de dépaysement, merci !
P
Merci Sophie mais j'ai déjà répondu. Libraire quel joli métier !<br /> <br /> http://papillesetpupillesannexes.blogspot.com/2006/02/le-jeu-des-quatre.html
O
Ohhh, ben je l'ai pas reçu !!!<br /> Je le veux, je le veux !!!
Publicité