Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

La Bruschetta

Une très bonne adresse pour un petit restaurant italien de Bruxelles (Ixelles), que m'avait conseillé Viktoria de Flagrant Délice.
A l'origine, ce restaurant était un traiteur, qui face au succès et aux files d'attentes, a décidé d'installer quelques tables.
La cuisine est donc simple mais basée sur d'excellents produits, très frais.

J'y ai goûté une merveilleuse assiette d'antipasti (où tous les produits étaient parfaits: beignets de courgettes, beignets de tomates cerises, crostinis de pesto, de tapenade, mortadelle, prosciutto, parmesan frais, artichauts...).
Et puis des Tagliatelle al tartufo (truffe fraîche, j'ai encore son parfum entêtant dans le nez).
Mon ami s'est laissé tenté par un Tagliata de boeuf aux pleurottes.

Je pense qu'on va très vite y retourner.

Pensez à réserver la salle n'est pas très grande et l'adresse assez populaire, semble-t'il.


La Bruschetta
58, Rue Defacqz
1050 Bruxelles

0 476 22 52 32

Publicité
Commentaires
F
Je note l'adresse, je dois aller à Bruxelles prochainement... normalement ! :o)<br /> Bonne journée.
F
Je viens de faire une vidéo sur une bruschetta à la truffe. C'est à tomber par terre...<br /> <br /> http://french-cuistot.blogspot.com<br /> <br /> ou sur youtube.
V
Merci pour le clin d'oeil, moi aussi je craque pour les tagliatelles aux truffes! ;)
L
pas trop loin de chez moi, faudra que j'essaie... ;-)
Publicité