Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Virée à Amsterdam, passage chez Jamie Oliver

fifteen

A l'occasion d'une virée à Amsterdam, je suis allée faire un tour au Fifteen, le restaurant de Jamie Oliver, histoire de goûter un peu sa cuisine de trattoria -- Vous avez vu, Jamie nous attendait;-) --
Je me suis laissée tenter par les Linguine aux vonghole, un classique qui sait toujours me séduire. Et qui a réussi à me surprendre avec sa menthe fraîche (à la place de l'habituelle coriandre) et sa petite panure croustillante et citronnée à l'intérieur des vonghole. Pas mal du tout!
Mes comparses ont essayé les antipasti, le rib-eye fumé à la mangue et la tartine au salami.
Comme vous pouvez le voir des plats très simples, mais très bons, avec une sympathique petite touche sucrée: chutney de mangue, confiture de fiques.
Une addition tout aussi agréable que le repas: 54 euros pour 4 personnes.
Je vous laisse vous régaler des yeux...

FIFTEEN
Jollemanhof 9
1019 GW Amsterdam
0900 - FIFTEEN (0900 - 3438336)

antipasti

ribe_eye

salami

vonghole

crédits photos: Tristan P.

Publicité
Commentaires
S
Ca a l'air trop appétisant :)) Merci pour cette jolie découverte :)) Merci pour ce plan sympa à faire à Amsterdam :)) Bonne soirée<br /> <br /> d'autres resto : http://www.trivago.fr/amsterdam-46814/attractions
M
Oulala, ça avait l'air terrible comme visite!! Et quand on voit l'addition, on ne peut qu'avoir envie d'y aller!!<br /> Je note donc ;) Merci pour l'info!
C
ça va les prix sont abordables, j'aurais justement pensé le contraire avec sa notoriété mais en tout cas c'est plus qu'appétissant.
F
La chaaaaance :-)
C
Je vais à Amsterdam dans 2 semaines... je sais où aller manger..... ;-)
Publicité