Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie's kitchen
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2005

Porc à la sauce huître

    Pour 2 personnes:
   
    2 côtes de porc
    2 c. à soupe de sucre
    2 gousses d'ail hachée
    2 c. à soupe de sauce soja
    4 c. à soupe de sauce huître
    1 c. à soupe de vinaigre
    75 ml d'eau
    gingembre
    1 c. à soupe de fécule de maïs


Faire macérer les côtes de porc avec la sauce soja.
Dans un bol mélanger l'ail, le sucre, le vinaigre, la sauce huître et la fécule de maïs.

Faire chauffer l'huile dans une casserole et faire frire le porc. Ajouter la sauce et laissez mijoter durant 30 mn à feu très doux.

Servir avec du riz cuit à la vapeur.

porc

Publicité
Commentaires
U
au s'cours!
L
Ursulet, toi tu di n'importe quoi c vrai tu coupes des cochon ? di le moi
U
... j'aime le cochon mais pas Tish.
U
tin c'est koi ce fake ursulet là
U
je me demandais si en sandwich lors des excursions en bus pour visiter les effrois du nord, ça coulait pas partout sur le kway? nan parce que je veux bien en mettre sur le siege mais pas sur mon kway neuf apres ça fait des traces de gras et ludwig il se moque. sinon en sorbet ça a quel gout?
Publicité